Comme dirait Audrey Pulvar, Nabilla dans l'émission littéraire Voyage au bout de la nuit, "c'est un peu comme Le Dîner de cons", un peu comme François Pignon à la table des Brochant. Ca s'annonce mi-drôle, mi-embarrassant.
Gare à l'overdose. Non contente d'enchaîner les interviews télé et d'avoir sa propre émission de télé-réalité, dont le premier épisode sera diffusé mardi 12 novembre, Nabilla se la joue intello dans une émission littéraire. Vendredi soir, elle prendra place dans le fauteuil de Voyage au Bout de la Nuit sur D8, afin de lire des morceaux choisis de son livre "Non mais allo quoi ?!", l'oeuvre de toute sa vie "avec quelques neurones à l'intérieur" (c'est elle qui le dit).
Quelques conseils à Nabilla pour (presque) passer pour une intello : mettre une culotte (même s'il fait trop chaud), éviter de parler de "la guerre de 78", ne pas rappeler qu'elle a été castée dans des WC publics et enfin, le plus important, ne pas parler de ses seins comme une passion.
Alors Nabilla dans une émission littéraire, ça donne quoi ? A voir les premières images relayées par nos confrères de Puremédias, des silences gênés. On peut l'entendre débiter sur un ton monocorde des phrases de son livre. Mais le plus gênant réside sans doute dans les commentaires qu'elle fait de ses propres perles : "Tu es Cendrillon mais tu rentres à minuit. Ca c'est les Cendrillon de 2013, elles rentrent à 5h du mat'" ou encore : "Tu es esthéticienne mais t'as un monosourcil. Il y en a pleins des comme ça. 'Vous voulez que je vous épile ?' Bah épile-toi déjà". Pas hyper à l'aise avec l'exercice, la bimbo tentera le second degré en commentant ses propres photos. Pas sûr que la prestation soit au goût des habitués du programme.