Le buzz médiatique autour de Nabilla - récemment invitée du Grand Journal - n'impressionne pas Florian Philippot. Même s'il est (un peu) amusé par la bimbo et son "allo quoi", le vice-président du FN l'a taclée et... l'a comparée à Rachida Dati. Une déclaration pleine de sous-entendus.
Comme Madonna, Nabilla n'a pas trop la cote au Front National. Interrogé au sujet de Nabi-Nabilla, en Une du Parisien ce dimanche, Florian Philippot a dénoncé un "divertissement du vide". "C'est un divertissement comme les autres. Voir Nabilla faire la Une du Parisien... pfff... à la limite on a bien eu Rachida Dati au ministère de la Justice", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Il y a un divertissement du vide comme il y a une politique du vide".
Devant l'étonnement de la journaliste, Florian Philippot a tenté de se rattraper. "Je ne les compare pas mais il ne faut pas s'étonner, quand on est dans une société du vide...", a ainsi ajouté le bras droit de Marine Le Pen. Et après le tacle, il a conclu : "mais chacun peut s'amuser avec, moi je ne condamne absolument rien, c'est même plutôt drôle". T'es politique et tu dissertes sur Nabilla à la télé, non mais allo quoi !