Nabilla Benattia, c'est LA star des Anges de la télé-réalité 5. Depuis le 4 mars dernier, les téléspectateurs suivent ses folles aventures avec Thomas - l'ex candidat de Secret Story 6 qui a fait tourner la tête de Nadège Lacroix et Capucine - et tous les autres candidats. Après la venue de la belle Ayem Nour à l'occasion de l'anniversaire de sa meilleure amie, la brunette était l'invitée du Grand Journal jeudi dernier et sera sur le plateau du Mag vendredi prochain pour évoquer son expérience américaine sous le soleil de Miami.
En attendant, la it-girl ne chôme pas puisqu'elle fait la couverture du Parisien en kiosque ce dimanche 14 avril. Le journal n'a pas hésité à lui consacrer deux pages entières et a rencontré la belle dans un restaurant. Sans langue de bois, Nabilla s'est laissée aller à quelques confidences. "J'ai un peu flippé en rentrant, jamais je n'aurais imaginé être aussi médiatisée", a-t-elle lancé. Celle qui avait participé à L'amour est aveugle à tout juste 16 ans rêvait de gloire et est aujourd'hui au sommet de son succès. "Dans mon domaine en tout cas, je suis au top. Tout ce que je voulais, c'était exceller, et je suis très contente d'en être arrivée là", a-t-elle confié.
Depuis son retour en France, Nabilla est une vraie businesswoman qui gère ses affaires d'une main de maître. Après avoir déposée sa marque "Nan mais allô quoi" auprès de l'INP, la it-girl va être LA star de sa propre émission de télé-réalité.
Quelle consécration.