Le 4 mars dernier, NRJ12 diffusait les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 5 avec un casting explosif. Nabilla Benattia, Thomas, Amélie Neten ou encore Capucine Anav acceptaient de passer dix semaines de folie dans une luxueuse villa pour concrétiser leur rêve professionnel et récolter de l'argent pour une association humanitaire Un enfant par la main. Depuis la fin du tournage à Miami, UNE starlette fait énormément parler d'elle dans les médias avec sa célèbre phrase "Nan mais allô quoi" : il s'agit de la brune incendiaire Nabilla.
Dès le début des Anges 5, Nabilla a annoncé son projet professionnel de cette saison : poser pour Playboy. Celle qui s'est fait connaître aux States grâce à une séance de bronzage sexy sur la plage voudrait donc se mettre nue pour le célèbre magazine d'Hugues Hefner. La semaine dernière, une vidéo dévoilée par le site Starter TV faisait le buzz sur la Toile. On y découvrait Nabilla topless face à sa webcam, en string, où elle n'hésitait pas à exhiber ses seins nus et ses fesses.
Oui mais voilà, selon des informations publiées par le site Imara-médias, Nabilla aurait été victime d'un canular orchestré par les équipes de la radio Starter FM qui auraient menti sur la provenance de cette vidéo. En effet, cette séquence aurait été tournée par les employés de Starter eux-mêmes. Ils n'auraient pas hésité à se faire passer pour des casteurs, piégeant ainsi les médias mais surtout Nabilla. Toujours selon Imara-médias, le directeur de Starter FM aurait décidé de garder cette séquence bien au chaud dans ses tiroirs pour la ressortir lorsque Nabilla ferait le buzz dans les médias. Pari réussi.