Les naissances se sont enchaînées chez les stars de télé-réalité. Carla Moreau a accouché d'une petite Ruby, Jessica Thivenin a donné naissance à son fils Maylone, qui eu quelques complications et a été opéré. De son côté, Nabilla Benattia et son chéri Thomas Vergara ont annoncé la venue au monde de leur fils Milann le 12 octobre : leur bébé est né la veille par césarienne.
Dans une story postée après la naissance de son fils, Thomas Vergara avait donné des détails sur l'accouchement compliqué de sa femme. De retour sur Snapchat, Nabilla Benattia a elle aussi parlé de cette naissance, confirmant qu'elle l'avait un peu mal vécue. "Je n'étais pas très bien ces derniers temps. Je pense que j'ai peut-être fait un baby blues. L'accouchement ne s'est pas passé comme je voulais. Ça c'est très bien passé mais ce n'était pas ce que j'avais imaginé. J'ai accouché par césarienne." explique celle qui s'était fait connaître du grand public dans Les Anges.
Presque une semaine après la naissance de Milann, elle explique : "J'avais besoin de prendre le temps de me retrouver et de me reposer, parce que je n'étais vraiment pas bien ces derniers temps. Je ne faisais que pleurer après j'étais contente... C'était un peu compliqué de gérer ces émotions. J'avais aussi besoin de faire connaissance avec mon bébé" avoue Nabilla. "Je suis encore un peu fatiguée, j'ai mal au dos, j'ai la cicatrice qui me fait un petit peu mal, mais quand je regarde mon fils, je m'en fous complètement. Je suis sur une sorte de petit nuage." ajoute l'ex-star de télé-réalité.
Dans la suite de sa story postée ce jeudi 17 octobre, Nabilla révèle aussi son ventre post-grossesse, toujours arrondi, et explique qu'elle ne se prend pas la tête avec ça. "J'essaie d'être une jolie maman pour mon mari et pour moi-même, le reste c'est des futilités, je vois les choses tellement différemment. Ça change la vie." a confié la star. Et d'ajouter : "C'est ouf. On est une petite famille maintenant, je me demande ce que je faisais quand il n'était pas là. Comment j'ai pu vivre sans ce petit ange (...) Il ressemble beaucoup à Thomas. Il est adorable, c'est une merveille. On s'en occupe de ouf. On fait équipe. J'ai envie de m'en occuper du début à la fin, je ne veux louper aucun moment."