Pendant que certaines personnes tentent de savoir si Nabilla va réellement se marier avec Thomas Vergara ou si elle s'apprête vraiment à revenir sur le petit-écran dans une nouvelle télé-réalité, d'autres s'intéressent à des mystères plus passionnants et inattendus. C'est notamment le cas de Public, qui vient – enfin – de percer l'un des plus grands secrets entourant la jeune femme. Lequel ? La signification de son pseudo sur Twitter. Ainsi, le magazine est allé interroger Rich, l'ex de Nabilla. Et à en croire ce dernier, "Leonnaboo" se découpe en deux parties.
Premièrement, le "Leonna" ferait tout simplement référence "à la chanteuse britannique Leona Lewis, qui avait remporté X-Factor et cartonné avec son single Bleeding Love." En effet, le garçon était un vrai fan de l'artiste à l'époque et Nabilla – malgré sa petite jalousie – lui aurait fait ce clin d'oeil en s'inscrivant sur le site en 2010. La raison du second "n" dans son pseudo n'est cependant pas expliquée...
Deuxièmement, si Rich n'est sûr de rien pour le "Boo", il semble tout de même partir sur la théorie du "Booba". Oui, on passe à un tout autre niveau là... Et quand on sait que Rich et Nabilla s'imaginaient appeler leur fille "Leona" à l'époque, on espère que cette référence au rappeur n'est pas un indice sur le "prénom" favori de l'ex-chroniqueuse de TPMP en cas de garçon... Après tout, quitte à s'inspirer d'un rappeur pour ça, Kamini est bien plus original et classe. Non ?