Dans le nouveau numéro du magazine Lui, Nabilla Benattia raconte son quotidien en prison, son amour inébranlable pour Thomas Vergara... mais elle raconte aussi ses récentes retrouvailles avec son papa. De son enfance, Nabilla n'a pas de souvenirs heureux avec son père : "Il ne voulait jamais que je me maquille et je me rappelle que c'était une guerre constante avec lui". Une guerre qui s'est muée en silence, puisque la star de télé-réalité n'avait plus de nouvelles depuis cinq ou six ans.
Mais après son incarcération, Nabilla Benattia s'est sentie prête pour renouer le contact, comme elle le raconte à Frédéric Beigbeder : "J'ai revu mon père il y a un mois. Je me suis dit que j'avais du temps et que je me sentais prête. J'ai fait la démarche, il a accepté (...) Ca s'est bien passé. Je pensais qu'il allait être plus catégorique mais en fait il était hyper sympa". Musulman pratiquant -"il fait la prière huit fois par jour"- et marié à une "femme voilée de 25 ans", le papa de Nabilla ne comprend pas forcément le destin de sa fille. "Je suis l'inverse de ce qu'il souhaite pour une femme", confie Nabilla.
Pourtant, il reconnait la réussite de sa fille. "Il m'a dit que ce n'était pas le chemin qu'il aurait aimé que je prenne mais il m'a dit qu'avec un rien j'avais réussi à créer quelque chose". Et il a de quoi être fier. Aujourd'hui Nabilla Benattia assure gagner 100 000 euros par an rien que grâce sa marque de vêtements...