Leurs messages et leurs photos sur Facebook, Twitter ou Instagram laissent supposer que Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont revus depuis la nuit du 7 novembre 2014 où la bimbo aurait tenté de poignarder son compagnon. Pourtant Nabilla Benattia assure n'avoir pas revu "l'amour de sa vie" depuis ce jour là. Dans une longue interview au magazine Lui -dont les pages ont fuité avec la sortie du numéro- elle s'épanche sur ses sentiments pour Thomas Vergara.
"Je sais que c'est l'homme de ma vie et je ne peux pas le voir (...) C'est un cauchemar !", raconte Nabilla, ajoutant que leurs avocats "ont demandé à lever l'interdiction de se voir" mais sans réponse pour le moment. Pourtant, la star de télé-réalité assure que leur engueulade, "c'est du passé" : "Le plus important c'est de savoir que deux personnes s'aiment et que ca a dégénéré parce qu'il y a eu des médias, cette tension. Ce n'est pas facile de marcher tous les jours dans la rue tête baissée, de se cacher".
"J'imagine qu'il a envie de revenir avec moi. Il n'a pas à m'en vouloir puisque je n'ai rien fait, et il le sait (...) Il ne va pas être rancunier contre lui-même (...) Je te dis que ce n'est pas moi", explique Nabilla sans entrer dans les détails d'une affaire toujours en cours. Sûre de leurs sentiments respectifs, la jolie brune n'attend plus que de retrouver celui qu'elle aime : "Il m'écoute, il est gentil, il est doux, il prend soin de moi, il me lave les cheveux. C'est une relation passionnelle que tu ne peux pas expliquer. C'est chimique". Leur destin à la Roméo et Juliette est entre les mains de la justice.