Plus une semaine ne passe sans que Nabilla Benattia soit au centre de rumeurs. Aujourd'hui, vendredi 24 avril, la jeune femme fait la Une de Public qui "dévoile" qu'elle aurait officiellement retrouvé Thomas Vergara et que le couple ne se cacherait plus. Le magazine explique que la bombe et son compagnon ont pu se retrouver après la fin de l'enquête, Nabilla ne risquant plus de violer les termes de sa liberté conditionnelle. Une chose qui serait complètement fausse puisque son avocat expliquait il y a quelques jours qu'il était encore interdit à Nabilla et Thomas de se voir.
Mais ce n'est pas la seule rumeur qu'évoque le magazine. Selon Public, Nabilla aurait également rencontré Frédéric Beigbeder et aurait négocié une couverture de Lui. La star de NRJ 12 pourrait donc faire son grand retour, nue, en Une du magazine. Une rencontre qui semble se confirmer puisque Nabilla a posté une photo en compagnie de l'auteur sur Instagram. "Hahahaha ! #FredéricBeigbeder #Luimagazine #comingsoon #Surprise" a-t-elle posté en légende sur son compte ce vendredi 24 avril.
En ce qui concerne la couverture de Public et ses soi-disant retrouvailles avec Thomas Vergara, Nabilla n'a pas caché son énervement. Sur Twitter, elle a posté la couverture du magazine avec le message "magazine de clochard", tweet ensuite supprimé mais que vous pouvez découvrir ci-dessous. "Montage sur montage vous utilisé des pauvres arbres pour rien" a-t-elle ajouté dans un second tweet. Ce vendredi 24 avril, Nabilla devrait faire son grand retour médiatique dès 15h en participant au salon What The F* où elle représentera la marque de prêt-à-porter Hollyweed Paris.
A lire également : Nabilla Benattia : un salaire (très) surprenant pour son retour médiatique / Nabilla et Thomas : bientôt un bébé pour le couple ? L'incroyable sujet d'un exam de SVT