Depuis son "Nan mais allô quoi" balancé dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Nabilla Benattia a été propulsée au sommet. Entre son défilé pour Jean Paul Gaultier l'été dernier pour la Fashion Week, la sortie de son bouquin et la diffusion de sa propre émission Allo Nabilla, ma famille en Californie fin 2013, la chérie de Thomas Vergara a vu sa vie radicalement changer. Et la bimbo n'a pas échappé aux rumeurs sur son compte, surtout sur sa vie de couple. Alors que son ex-manager affirmait que l'ex BFF d'Ayem Nour était sous l'emprise de Thomas au magazine Public en kiosques cette semaine, ce dernier a aussi donné des nouvelles de son quotidien.
Selon lui, Nabilla Benattia ne mènerait plus la même vie qu'avant. "Elle est seule (...) Son émission ne marche plus. Son programme est fake (...) On lui a conseillé de ne plus s'afficher avec des gens issus de la télé-réalité". La brune aurait aussi des problèmes d'argent. "Elle ne roule plus sur l'or. Son train de vie a énormément changé. Elle ne s'achète plus de Louboutin, plus de sacs. Elle finance tant bien que mal son appartement à Genève, qu'elle loue très cher", a-t-il confié.
Pourtant, lorsqu'on se rend sur sa page Instagram, Nabilla Benattia ne semble pas avoir de problème pour acheter ce qui lui fait plaisir. Entre ses deux nouvelles paires de chaussures de la célèbre marque Louboutin et son nouveau portefeuille signé Yves Saint Laurent, la bimbo prouve qu'elle ne manque de rien.