Depuis leur rencontre dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne se quittent plus. En duo sur NRJ 12 dans Allo Nabilla, ma famille en Californie (renouvelée pour une saison 2), le couple n'est pas à l'abri des critiques et des (fausses ?) déclarations sur leur vie amoureuse : ruptures, re-re réconciliations, embrouilles en boîte de nuit, burn-out dans un hôtel à Marseille, les rumeurs font aujourd'hui partie de leur quotidien. Et dans leur entourage, les langues se délient.
Dans une interview pour Public en kiosques cette semaine, l'ex-manager de Nabilla Benattia - qui a travaillé pendant un an avec elle - affirme que la bimbo serait sous l'emprise de Thomas Vergara. Selon lui, à chacun de leur déplacement, Nabilla et Thomas étaient en guerre pour un oui ou pour un non. "Il arrivait toujours un moment où ça pétait entre eux (...) Ils se disputaient sans arrêt ! (...) J'ai été témoin de scènes parfois dures. Je n'ai pas peur de le dire (...) Elle ne fait que subir les crises de colère de Thomas", a-t-il confié.
Après avoir évoqué "les chambres d'hôtel saccagées, les coups de poings dans les écrans plasmas, dans les portes", l'ex-manager affirme que Thomas serait jaloux de sa chérie. "Je pense que c'est de la jalousie. Aujourd'hui, Thomas intéresse moins, c'est Nabilla qui attire toujours les regards". Les deux amoureux se seraient même séparés avant de se réconcilier. "Elle n'en pouvait plus. Mais elle a finalement recraqué pour lui", a-t-il ajouté. A cause de Thomas, Nabilla se serait éloignée de ses amis, de sa famille. "Il l'isole. Je peux vous dire que la famille de Nabilla souffre. Principalement Tarek".
Public a mené l'enquête en interrogeant les proches de Nabilla Benattia. Si son meilleur ami dément les rumeurs qui laisseraient entendre que Thomas serait violent avec sa chérie, Tarek Benattia a quant à lui affirmé n'avoir jamais été témoin de violences entre sa soeur et son beau-frère. "Ils ont des altercations. Ils se bousculent un peu mais il n'y a rien de méchant. Je pense que les gens enveniment les choses". Nabilla et Thomas n'ont pas souhaité réagir pour le magazine Public.