Si Nabilla Benattia a tant fait le buzz en 2013, ce n'est pas que grâce à sa phrase désormais culte "Non mais allô quoi". Si la brune fait parler, c'est aussi grâce à son physique et à sa poitrine XXL. Alors quand la star de NRJ 12 se fait retirer ses implants, le web devient très créatif.
La preuve, depuis quelques jours, une étrange rumeur circule sur Twitter. S'il est difficile de dire d'où cette rumeur est partie, ce n'est certainement pas de source sûre puisqu'elle donne une explication improbable au retrait des implants de Nabilla. Selon les twittos, la bombe se serait fait opérer pour vendre ses implants mammaires aux enchères. Ce n'est tout, on peut également lire sur les tweets que la star de la pire émission de 2013 aurait utilisé ces fonds pour la construction d'une mosquée à Toulouse.
Comme il fallait s'y attendre, cette rumeur n'a donc rien de vrai. Le site de La Dépêche a obtenu un démenti de la part de responsables d'associations de Culte Musulman. Nabilla, elle, garde toujours le silence sur son opération et a reçu les félicitations d'Audrey Pulvar.