Voilà maintenant deux semaines que Nabilla Benattia est sortie de prison. Après un mois et demi passé dans une cellule de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, l'ex-starlette de télé-réalité, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, vit désormais à Annemasse, en Haute-Savoie, dans la maison de ses grands-parents. Dans son dernier numéro en kiosque ce vendredi 2 janvier 2015, le magazine Public publie des photos de la bimbo chez sa mémé Livia. L'occasion de la découvrir avec... une perruque blonde. Lors de ses rares sorties, lorsqu'elle va rendre visite à l'une de ses amies d'enfance "à cinq minutes en voiture" de son domicile familial, Nabilla "se grime avant de sortir" car elle "ne souhaite pas être reconnue dans la rue", indique une source au magazine. Son "déguisement" ? Perruque blonde donc, mais aussi grosses lunettes noires.
Public décrit également le quotidien supposé de Nabilla à Annemasse. D'après le magazine, elle "se repose, sort peu" et prend l'air "quelques minutes à peine" pour éviter les photographes qui l'attendent dehors. La star du Allô quoi serait également chouchoutée par ses proches et notamment par son grand-père qui n'hésiterait "pas à braver le froid pour lui faire ses courses."
Mais malgré les attentions de ses proches, Nabilla Benattia rêverait surtout de "retrouver sa vie d'avant car le plateau de Touche pas à mon poste lui manque." Et alors qu'un retour dans TPMP n'est franchement pas d'actualité à en croire les déclarations de Cyril Hanouna, la bombe rêverait surtout de "retrouver" Thomas et aurait même voulu passer son 31 décembre avec lui. Après ses messages énigmatiques à Noël, nouvelle preuve que Nabilla n'a pas fait une croix sur son petit-ami ?