Thomas Vergara : gros burn-out dans un hôtel à Marseille à cause de Nabilla ?
Publié le 27 septembre 2013 à 17:39
Par Clara Pouvil
Mais qu'arrive-t-il à Thomas Vergara, le chéri de Nabilla Benattia ? Selon des informations exclusives balancées par le site du magazine Closer, l'ex-candidat de Secret Story 6 aurait pété un câble dans un hôtel à Marseille avant de saccager sa chambre d'hôtel. Résultat de ce burn-out ? Il devrait 1 200 euros de réparations à l'établissement concerné. A l'origine de cette crise, son statut de "boyfriend d'une star" qu'il aurait du mal à gérer.
Thomas Vergara aurait saccagé une chambre d'hôtel à Marseille. Thomas Vergara aurait saccagé une chambre d'hôtel à Marseille.© Twitter@ThomasVOfficiel
Thomas Vergara : gros pétage de plombs dans une chambre d'hôtel ?
Thomas Vergara a-t-il pété un plombs dans une chambre d'hôtel ?
Thomas Vergara en plein délire dans un hôtel à Marseille ?
Thomas Vergara devrait 1 200 euros de réparation à un hôtel.
Thomas Vergara en mode pétage de plombs dans un hôtel ?
Thomas a-t-il pété un câble ?
Thomas Vergara a parfois du mal à assurer son rôle de petit ami avec Nabilla.
Thomas relégué au second plan avec Nabilla ?
Nabilla et Thomas toujours fous amoureux.
La suite après la publicité
Thomas Vergara dans l'ombre de Nabilla Benattia ?

Thomas Vergara filerait-il un mauvais coton ? Toujours en arrière-plan dans sa relation avec Nabilla Benattia qui enchaîne les projets, l'ex-candidat de Secret Story 6 aurait de plus en plus de mal à trouver sa place. S'il confiait dans les pages du magazine Public en juillet dernier qu'il était parfois oppressant d'être le petit ami de la It-Girl, le Don Juan semblait fou amoureux de sa belle, partageant les photos de leur amour sur Twitter ou Instagram. Mais en coulisses, tout ne semble pas si rose.

Une chambre d'hôtel saccagée, 1 200 euros à payer

Selon des informations exclusives balancées par le site du magazine Closer, Thomas Vergara aurait pété un câble dans un hôtel situé à Marseille où il aurait saccagé sa chambre au milieu de cigarettes écrasées sur le sol, d'une télévision brisée ou encore de cris entendus dans l'établissement.

Résultat de ce burn-out incontrôlé ? Une note de réparations qui s'élèverait à 1 200 euros pour l'hôtel Mama Shelter. Le personnel n'aurait pas hésité à envoyer la note à la Grosse Equipe alors que le beau gosse refuserait de payer. Pour le moment, le principal intéressé n'aurait fait aucun commentaire. Affaire à suivre.

À propos de
Mots clés
People Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news