Terminée la belle vie en Tunisie pour Leila. La gagnante de Secret Story 8 a dû faire son retour en France pour continuer à parler de son aventure dans les médias. Hier, c'est dans Touche pas à mon poste qu'elle est revenue sur sa victoire ou encore sur les critiques qu'elle a dû subir dans la Maison des Secrets. Et avant la fin de son interview, la petite-amie d'Aymeric n'a pas échappé aux avis des chroniqueurs sur la télé-réalité de TF1. Sans surprise, certains étaient loin d'être bons. Julien Courbet a confié : "C'est une belle aventure. Il passe à la télé, ils gagnent des sous, il n'y a pas mort d'homme. Par contre, je n'ai jamais accroché avec les secrets".
Mais Christophe Carrière a été (sans surprise) beaucoup plus virulent : "J'en pense beaucoup de mal. Je n'aime pas cette émission, je n'aime pas ce qu'elle véhicule, je n'aime pas la raison pour laquelle les gens font cette émission (...). Vous faites cette émission pour être connue. Votre histoire d'amour par exemple, ça me gêne énormément. Elle se termine bien, vous êtes amoureux, c'est parfait. Mais à la base, c'est sur un deal d'argent. On vous a demandé de le séduire pour 10 000 euros".
Leila a pu compter sur certains chroniqueurs pour la défendre. Gilles Verdez a par exemple avoué : "J'aime son côté princesse, peste, calculatrice, sexy et un peu cérébral". Et ceux qui pensaient que Nabilla Benattia allait la tacler ont dû être déçus puisqu'elle faisait partie de ses défenseurs. La fiancée de Thomas Vergara a avoué que Secret Story l'ennuyait mais elle a rapidement ajouté : "Je trouve qu'elle mérite sa victoire parce qu'à un moment donné elle s'est retrouvée seule contre tous et elle a su garder la tête haute". Si Nabilla le dit, c'est que ça doit être vrai.