Après les rumeurs de rupture démenties sur Twitter, Thomas Vergara et Nabilla Benattia ont peut-être trouvé la réponse ultime pour mettre fin à cette supposition. Lundi, le bad boy en guerre contre Le Mag et Nicolas Touderte, a publié une vidéo Dubsmash où on le découvre en train d'effectuer un playback sur un passage culte de Scarface. Malgré un doublage parfait, c'est pourtant le second plan de la vidéo qui a attiré tous les regards avec l'apparition d'une main de femme, qui passe caresser l'épaule de Thomas.
Immédiatement, les fans se sont enflammés. Si quelques personnes semblaient simplement se demander à qui pouvait bien apartenir cette main, la majorité des fans n'ont pas douté un instant. Ceux-ci connaissent visiblement la sexy girl de ses fesses jusqu'au bout de ses doigts puisqu'ils affirment reconnaître le vernis blanc porté par Nabilla la veille.
Bien entendu, aucun commentaire de Thomas ou de Nabilla mais quelques indices semblent confirmer la théorie. La soeur chérie de Tarek s'est en effet amusée à mettre en favori de nombreux tweets :
Confirmation ou simple façon de s'amuser de la situation et du fait que tout le monde parle d'elle encore et toujours ?