Depuis quelques mois, Nabilla Benattia ne peut ni voir, ni parler à Thomas Vergara. La justice a en effet interdit les deux tourtereaux d'entrer en contact tant que l'affaire des coups de couteau n'a pas été totalement élucidée. Une interdiction dont le couple se moque un peu. L'ex-chroniqueuse de TPMP et son petit ami ne cessent par exemple de s'envoyer des déclarations d'amour à peine cachées sur la Toile. Et pour ne rien arranger, ils auraient à plusieurs reprises passé du bon temps ensemble en secret, comme cette semaine visiblement.
C'est en tout cas l'impression qui ressort de clichés partagés par les deux stars de la télé-réalité sur Instagram, ce lundi. Les photos (à voir ci-dessous), publiées par les amoureux sur leur compte respectif, mettent en effet en scène un décor identique, en l'occurrence une maison de vacances et une piscine baignées sous un soleil de plomb. "just relax", peut-on lire en légende de l'image postée par la bimbo, tandis que son chéri décrit la scène par un tout aussi court "Nostress". Si la justice tombe sur ces publications, ils risquent pourtant bien de stresser !
Leurs retrouvailles ne se seraient pas limitées à ce séjour ensoleillé. Selon nos confrères de PurePeople, le duo aurait été aperçu dans une discothèque en Belgique, le 18 juin dernier. Pour rappel, Nabilla Benattia est accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara au thorax, lors d'une dispute survenue en novembre 2014. Un verdict doit être rendu à la fin de l'année.