Après un break dans sa médiatisation phénoménale, Nabilla Benattia a choisi le Festival de Cannes 2014 pour revenir à la lumière. Réconciliée avec Thomas Vergara après leur grosse rupture, c'est aux bras de son chéri que la bimbo des Anges 5 a posé ses valises dans un luxeux hôtel de la Croisette. Mais c'est sans lui que Nabi-Nabilla a foulé le tapis rouge de l'évènement dans une magnifique robe transparente confectionnée par son mentor : Jean Paul Gaultier. Jusque-là, Nabillux était au top, avant que ses seins ne viennent lui voler la vedette.
Eh oui, l'un de ses seins s'est fait la malle sur le red carpet et forcément, les photographes n'en n'ont pas perdu une miette. Mais malgré cet accident, Nabilla Benattia est restée sexy lors de la montée des marches, souriant à tous. A la fois élégante et sulfureuse dans sa tenue, la brune a quand même géré pour son premier Festival de Cannes. Le début de la gloire ?
Mais face à elle, une rivale de taille : Ayem Nour, qui était elle aussi présente pour ce 67e Festival de Cannes. Celle qui dévoile les coulisses de cet évènement en collaboration avec le magazine Public et MCM a marqué le coup pour son arrivée sur la Croisette avec un accident de culotte, qui était loin d'être volontaire. C'est (elle aussi) en robe transparente que l'ex-Secrétiste a débarqué sur le tapis rouge pour une présence 100% sexy.
Contrairement à son ex-BFF Nabilla Benattia, Ayem a assisté à quelques soirées sur la Croisette, notamment celle pour Reebok à la Villa Schweppes. Mais c'est lors de la soirée organisée pour la célèbre maison de joaillerie De Grisogono, à l'Eden Roc d'Antibes, que la brune a sorti le grand jeu avec un décolleté de dingue qui a eclipsé Cara Delevingne ou encore Amber Heard. Fortiche cette Ayem.