Il ne se passe pas un jour sans que l'on parle de Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5. Il faut dire que la brunette en couple avec Thomas fait tout pour être sous le feu des projecteurs. On a pu le voir lorsqu'elle a évoqué "la guerre mondiale de 78" ou au moment où elle a sorti son désormais célèbre "nan mais allô quoi".
Et Nabilla n'en a pas encore fini avec ses délires. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 22 mars (dont le résumé est à retrouver ici), on a pu voir que Maude et Alban se sont rendus à un deuxième rendez-vous professionnel avec le producteur d'Alicia Keys. La meilleure pote d'Ayem et Thomas les ont accompagnés au studio pour les soutenir. Les deux chanteurs devaient reprendre Diamonds de Rihanna le plus parfaitement possible.
Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que la bimbo (presque) aux Guignols de l'info a aussi interprété le tube de la Barbadienne. Dans une vidéo dévoilée par le site My Realite.tv, on la découvre en train de le "chanter". Et comme on peut le voir, elle prend sa prestation très au sérieux. Malheureusement, Nabilla est loin d'avoir un timbre de voix exceptionnel. C'est surtout un "sketch" comme le dirait Elodie Gossuin. Elle va devoir se faire une raison, les seules choses qu'elle a en commun avec Rihanna c'est un corps de rêve et un côté très sexy.