Les Anges de la télé-réalité 5 n'auraient pas pu se faire sans Nabilla. Dès le début de l'aventure, elle a prouvé que c'était un vrai phénomène. La bimbo a commencé fort en parlant de "la guerre mondiale de 78". Pourtant, ce n'est pas cette phrase qui a fait le plus parler. C'est plutôt son "Nan mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ! C'est comme si je te dis t'es une fille, t'as pas de cheveux !" qui a fait un gros buzz.
Son expression "Nan mais allô quoi" est devenue la star du Web. Par la suite, Nabilla a été parodiée. Par exemple Audrey Pulvar, Alessandra Sublet ou encore Fred Testot se sont amusés à l'imiter ou à lui répondre. Mais ce buzz est loin de plaire à tout le monde. Et après le coup de gueule d'Enora Malagré, c'est au tout d'Élodie Gossuin de dire ce qu'elle en pense dans Faut pas rater ça.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, le sujet Nabilla divise les chroniqueurs de l'émission de France 4. Et ils n'hésitent pas à se clasher pour imposer leurs idées. Après que ses collègues aient confié qu'avec la brunette en couple avec Thomas, il y "plus de contenus qu'à l'époque de Loana", Élodie Gossuin a tenu a pousser un petit coup de gueule. Puis elle a déclaré : "C'est un sketch cette nana et on se marre avec c'est tout". Une façon de se moquer gentiment de la bimbo. Et une chose est sûre, elle ne sera pas la dernière à le faire.