Si Nagui a présenté pour la toute dernière fois son émission phare Taratata sur France 2 le 5 juillet dernier, l'animateur est toujours aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur la même chaîne. Autant dire que ce dernier ne chôme pas et arpente les plateaux de télévision pour donner de ses nouvelles mais aussi faire de drôles de révélations en référence à l'affaire du bijoutier de Nice où il tenu à réagir.
Invitée samedi dernier sur le plateau de Salut les terriens !, l'émission animée par Thierry Ardisson, Nagui est revenu sur ses démêlés avec la justice. En effet, en 1999, ce dernier a écopé d'une condamnation à trois mois de prison avec sursis et pour la première fois, il s'en est expliqué sur un plateau de télévision. "J'ai été confronté à une bagarre de rue, avec une jeune fille qui se fait agresser, insulter. Je prends sa défense, je me bats... et puis c'est fini (...) et le mec va porter plainte contre moi. J'ai été condamné pour coups et blessures avec trois mois de prison avec sursis". Une révélation qui n'a laissé personne indifférent, pas même des invités comme Stromae ou encore Hélena Noguerra.
Aussi dans l'actu : Scandal saison 3 - nouvelle arrivée sous le signe du secret, Plus belle la vie - deux retours pour le prochain prime et Florine (Secret Story 7) - "Sonja est une accro aux laxatifs.