Décidément, rien ne se passe comme prévu sur le plateau de N'oubliez pas les paroles depuis quelques jours. Après avoir vu une candidate être éliminée par erreur, l'émission emblématique de France 2 est cette fois-ci passée tout près d'un drame durant le tournage.
Comme on a pu le découvrir dans l'un des épisodes de ce mardi 16 juillet 2024, tandis qu'un candidat tentait de bloquer les paroles de Mon truc en plume de Zizi Jeanmaire, sa réflexion a été subitement interrompue par un surprenant incident du côté du public. Au programme ? Un morceau de plastique, servant à protéger les néons accrochés au plafond, s'est tout simplement décroché avant de tomber aux pieds des musiciens et danseurs en arrière-plan.
Plus de peur que de mal, mais une situation qui a beaucoup amusé Nagui. "Ça, ça veut dire qu'il va falloir qu'on arrête un jour l'émission, a blagué l'animateur. Dès l'instant où le décor commence à tomber étape par étape..." Bon, on vous rassure, cela n'arrivera pas de si tôt. Il l'a récemment confié, il a au contraire pour ambition de la poursuivre encore un moment en la rafraichissant avec de nouvelles règles.
Puis, afin de détendre l'athmosphère, le présentateur de France 2 s'est laissé aller à de nouvelles blagues. "Personne n'a été blessé, ce qui est assez surprenant d'ailleurs parce que normalement on vise bien, a-t-il ainsi balancé avec son grand sourire. On vise d'abord les intermittents, on ne veut pas de problèmes, après on verra pour les permanents".
Enfin, après s'être moqué de France Télévisions, "Service public, hein ! Là, on est au top du décor", Nagui s'est tout simplement amusé à balancer le morceau de plastique derrière lui, provoquant une grosse frayeur du côté de son équipe. On vous laisse découvrir la séquence dans notre diaporama.