Alors que Norbert Tarayre et les chefs étaient les stars d'un spot pour Danette et que Florent, Jean-Philippe et Quentin, eux, vantaient les mérites d'Auchan, c'est donc pour Coca Cola que Naoëlle d'Hainaut a décidé de s'engager.
Ne vous attendez cependant pas à voir la gagnante la plus détestée de Twitter tout le temps à la télévision. Comme elle l'a indiqué dans l'émission du Figaro, On ne parle que de ça (à retrouver dans notre diaporama), cette publicité ne devrait être diffusée que deux fois à la télévision. Elle explique : "C'est une pub pour la jeunesse et qui est au goût du jour. Et puis qui n'a pas bu de Coca Cola ?".
Toujours dans l'émission, la gagnante de Top Chef 2013 confie également qu'elle va ouvrir son propre restaurant et qu'elle a bien démissionné du Bristol. Avant la finale, c'est cette démission et le tweet d'un grand chef qui avait dévoilé le résultat avant la diffusion. Naoëlle espère faire de nouvelles expériences chez de grands chefs, mettre de l'argent de côté et prendre du temps pour être avec ses enfants avant de se lancer dans l'ouverture d'un restaurant.
Si elle ne s'interdit pas de revenir à la télévision, Naoëlle d'Hainaut est cependant réaliste. Elle avoue ainsi ne pas se sentir capable d'animer une émission de cuisine comme celle de Norbert Tarayre et Jean Imbert. Cependant, celle qui comprend pourquoi les téléspectateurs ne l'aiment pas ne s'interdit pas de participer à des émission telles que de 100% Mag ou bien celles animées par Cyril Lignac.
En attendant, on retrouvera Noaëlle ce lundi dès 20h45 sur M6 pour un choc des champions qui l'opposera à Jean Imbert.