Pas facile d'enchaîner les interviews pendant toute la journée. Après Morgan Freeman il y a quelques mois, c'est au tour de l'ex-top britannique Naomi Campbell de piquer un somme en plein entretien avec un journaliste.
Alors qu'elle se trouvait à Londres pour faire la promotion de la version anglaise de son émission de télé-réalité, The Face, Naomi Campbell s'est endormie en pleine interview. Colin Robertson, le pauvre journaliste spectateur impuissant de la fatigue extrême de l'ex-top a raconté cette interview improbable dans les colonnes de The Sun. "Six minutes après le début de l'entretien, elle s'est étendue sur la chaise longue, a penché la tête sur le côté et s'est endormie" explique le journaliste. Elle s'est soudainement réveillée et s'est immédiatement confondue en excuses : "Je suis désolée, vraiment désolée. Ce n'était pas de votre faute mais je suis en plein jet lag".
La faute apparemment au décalage horaire et à un emploi du temps très chargé. Quand la belle ne fait pas la promo de son émission de télé-réalité, elle défile pour les plus grands couturiers (et oui même à 43 ans), enchaîne les tapis rouges, soirées VIP et autres dîners de charité de Novak Djokovic. Trop dure la vie...