TV Line indique en effet que ces trois personnages incarnés respectivement par Chris Carmack, Lennon et Maisy Stella passeront du statut de récurrent à celui de régulier dans la saison 2 de Nashville. On vous rappelle que Will est un jeune chanteur plus que proche de Gunnar tandis que Maddie et Daphne sont les enfants de Rayna (Connie Britton, vue dans la saison 1 de American Horror Story).
Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur ce qui nous attend dans cette deuxième saison de Nashville, les premiers spoilers viennent de tomber. On apprend ainsi que la relation Deacon/Rayna sera toujours aussi compliquée l'an prochain. La créatrice de la série Callie Khouri explique : "Je pense qu'à la fin de la saison, Deacon va comprendre pourquoi Rayna lui a caché l'existence de Daphne. Le fait qu'il lui pardonne ou pas, c'est une autre histoire".
Après une saison 1 compliquée pour le personnage d'Hayden Panettiere qui serait maintenant fiancée, cette dernière ne va pas abandonner les histoires amoureuses pour la saison 2. Dee Johnson, showrunner de Nashville, explique : "Juliette ne va pas faire voeu de célibat. Elle va avoir de nouveaux prétendants".
Quant à Scarlet, elle devra certainement faire un choix définitif entre Avery et Gunnar. On vous rappelle que dans le final de la saison 1, Gunnar la demandait en mariage. Mais cette saison 2 sera aussi importante pour le personnage de Clare Bowen puisque sa carrière sera officiellement lancée grâce au label de Rayna.
Nashville saison 2 arrivera en septembre aux USA sur ABC.