Sheldon peut trembler, un geek bien plus geek que lui s'apprête à faire son apparition dans The Big Bang Theory. Comme le confirme EW, Nathan Fillion aka l'un des plus grands méchants de Buffy contre les vampires, le Captain le plus culte de la télé dans Firefly et le super-héros le plus drôle dans Dr. Horrible's Sing-Along Blog, débarquera dans la série le 19 février prochain.
Et la bonne nouvelle pour les téléspectateurs (et les personnages) c'est qu'il se glissera... dans son propre rôle. Alors que les premières informations concernant cet épisode sont encore minces, on sait déjà que Raj et Leonard (Johnny Galecki) le rencontreront dans un restaurant et qu'ils devraient lui ruiner son déjeuner. En effet, à en croire les premières photos dévoilées (et disponibles dans notre diaporama), l'acteur devrait rapidement déprimer devant son assiette, la faute à des selfies trop envahissants.
Reste désormais à savoir de quoi lui parleront les deux fans, mais on peut déjà parier que Firefly sera au coeur des débats et que Castle sera rapidement oubliée. Et quand on se souvient que Sheldon (Jim Parsons) est probablement LE fan n°1 du comédien, on peut également s'attendre à une crise de jalousie légendaire. C'est Will Wheaton qui va faire la tête.
A lire aussi : Secrets and Lies : déjà la fin sur France 2, bientôt une saison 2 ? / Breaking Bad : Walter White de retour... dans une pub du Super Bowl / Game of Thrones saison 5 : après la bande-annonce, les premières photos