C'est officiel, Tony et Ziva vont enfin se retrouver à l'écran. Le twist ? Ce ne sera pas dans un épisode de NCIS que les agents préférés des fans débarqueront, mais à la tête de leur propre spin-off. Pour l'heure, peu d'informations sont encore connues sur le projet - si ce n'est qu'il les mettra en scène en Europe, mais on ne serait pas surpris d'y voir Katrina Law passer une tête.
Au détour d'un entretien accordé à Us Weekly, l'interprète de Jessica Knight dans la série principale a dévoilé son amour pour le personnage de Cote de Pablo. "Je pense que si Ziva revenait et que l'on pouvait avoir quelques scènes ensemble, je serais plus qu'aux anges, a confié l'actrice, fan n°1 de l'ex-protégée de Gibbs. Je suis sûre qu'après un ou deux jours ensemble, j'arriverais à me calmer, et à être normale".
Katrina Law l'a ensuite avoué, elle est donc la première à se réjouir du nouveau spin-off de NCIS dont le potentiel pour nous offrir de grands moments est immense : "Tony et Ziva sont mes personnages préférés. J'adorais les voir interagir dans la série". Après des années à suivre leurs histoires et espérer un rapprochement à l'écran qui n'avait malheureusement jamais eu lieu (avant le départ de Ziva), elle n'a désormais qu'une hâte, rattraper le temps perdu avec ce couple : "Je serai présente en tant que fan. Je vais fangirler".
Et quand on sait que les producteurs adorent les crossovers, la comédienne pourrait faire plus que kiffer devant sa télé. Oui, on met déjà une pièce sur un caméo de Jessica Knight lors d'une visio à distance pour aider le couple face au danger qui l'attend.