Eric Christian Olsen l'a récemment confirmé sur Instagram, malgré ses nouveaux projets de production à côté, il n'a pas l'intention de quitter NCIS Los Angeles. Au contraire, il a rappelé qu'il était capable de gérer différentes choses en même temps et ne pas ressentir de lassitude vis-à-vis de la série policière de CBS. Un soulagement pour les nombreux fans ? Oui, mais de courte durée malheureusement.
Et pour cause, si Eric Christian Olsen ne quittera donc pas NCIS Los Angeles, c'est l'avenir de Barrett Foa qui pose désormais question. Présent à l'écran depuis les débuts de la série en 2009, l'interprète d'Eric Beale va prochainement faire quelques infidélités aux agents spéciaux et à CBS.
D'après les informations de TVLine, le comédien va rapidement rejoindre le casting de la saison 10 de Will & Grace diffusée sur NBC (chaîne concurrente). Et il n'aura pas n'importe quel rôle à l'écran, puisqu'il se glissera dans la peau de Paul, un "nouveau love-interest et collègue de Will [incarné par Eric McCormack]". Peu de détails sont actuellement connus sur ce rôle (nombre d'épisodes, importance dans l'histoire...), mais on sait déjà que son arrivée dans la comédie est attendue pour début 2019.
Alors bien évidemment, ce projet ne signifie pas que Barrett Foa quittera bientôt NCIS Los Angeles. Néanmoins, quand on sait que son passage dans Will & Grace marquera son premier rôle différent depuis plus de 5 ans, on comprend qu'il n'aura rien d'anodin dans sa carrière...