En quelques années, NCIS a vu partir de nombreux personnages historiques, que ce soit Ziva, Tony ou encore Abby. Et cette année, c'est l'avenir de McGee qui a commencé à inquiéter de nombreux téléspectateurs. La raison ? Le personnage de Sean Murray a récemment vu un chasseur de têtes lui proposer un nouveau job très alléchant à l'extérieur. De quoi craindre le pire pour lui ? Bonne nouvelle, la réponse est non.
Dans l'épisode 14 de la saison 16 diffusé ce mardi 19 février aux USA, on a en effet pu remonter dans le temps avec une intrigue policière mêlée aux années 90 et centrée sur un jeune McGee. Et visiblement, le fait de revenir sur ses années au lycée et sur ses actes passés a permis à l'agent d'ouvrir les yeux sur son futur.
Interrogé par TVGuide sur ce que McGee a appris sur lui-même avec cette histoire, le comédien a tout simplement confié : "L'offre du chasseur de tête était restée en suspens. Personne ne savait ce qui allait se passer avec ça. Donc [avec cette intrigue] McGee a réussi à réaliser 'Je suis exactement là où je suis supposé être'. Ça a été une sorte de confirmation". Traduction : McGee n'a aucune intention de quitter la team et de laisser Gibbs pour un autre travail.
Entre ça et la récente révélation sur Ziva, les fans de la première heure doivent être heureux et soulagés.