Le plus dur est passé pour Nehuda et Ricardo Pinto ! Il y a environ un mois, les jeunes parents étaient accusés de "violences volontaires" sur leur enfant de 4 mois avant que la justice détermine qu'il ne s'agissait que d'un accident.
De leur côté, Ricardo Pinto et Nehuda ont tenu à dévoiler leur version des faits lors d'une interview accordée au magazine Public. Une version très différente de celle que nous avons pu lire : "je tenais Laïa dans mes bras quand j'ai demandé à Ricardo mon téléphone. Il me l'a lancé et le téléphone a atterri sur le visage de notre fille. On n'était pas du tout en train de se disputer, c'était un geste anodin", a révélé la chanteuse.
Malgré cet accident, le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa chérie sont restés soudés comme l'a confié Nehuda : "je lui en ai peut-être voulu, mais c'était un accident. Il était hors de question de l'accabler. Je sais à quel point il aime sa fille. Ça ne nous a pas détruit." Ricardo Pinto et l'ex-candidate de The Voice sont donc toujours en couple, mais pour le moment, ils ne sont pas autorisés à habiter ensemble car le jeune papa est toujours sous contrôle judiciaire.
Cependant, Ricardo ne perd pas espoir quant au fait de récupérer lui aussi la garde de Laïa et la revoir sans médiateur : "on s'aime et c'est le plus important. Maintenant, on attend la décision de la justice. On veut partir loin en vacances tous les trois et se retrouver comme avant."