C'est l'une des candidates de télé-réalité que les gens adorent détester : Nehuda est constamment au coeur des critiques. Et ses histoires de couple avec Ricardo Pinto ne sont pas pour arranger les choses. Aujourd'hui, la future maman est au coeur d'une nouvelle polémique : selon les rumeurs, elle aurait abandonné son chien Tyson, qu'elle a adopté en mai 2016 avec Ricardo. Alors que le couple partageait de nombreuses photos de lui, les internautes ont pu remarquer qu'il n'y en avait plus depuis le mois de novembre 2016.
Le 3 février dernier, c'est une annonce postée par la fourrière de Pierrelatte (26) sur Facebook qui a attiré l'attention des internautes. Celle-ci, on peut voir un chien ressemblant fortement à Tyson mais répondant au nom d'Anton. Est-ce le chien de Nehuda et Ricardo ? Âgé d'un an, il aurait "été abandonné au refuge cause grossesse" et est décrit comme "un peu brusque et encombrant". Pour les internautes, il ne fait aucun doute : il s'agit bien de Tyson !
Selon Gossip.fr, "Ricardo a donc (tout d'abord) abandonné Tyson à Nehuda lorsqu'ils se sont séparés, précisant effectivement qu'il se moquait éperdument du sort de son animal." Il serait ensuite "devenu difficile à gérer pour une jeune femme seule et enceinte". Placé en famille d'accueil, il a ensuite été mis en pension canine. Mais refusant de payer 400 euros par mois, Ricardo et Nehuda auraient ensuite cherché une SPA.
Face à ces accusations, Nehuda a tenu à réagir sur Snapchat ce mercredi 15 février 2017. L'ancienne candidate des Anges 8 dément avoir abandonné Tyson : à cause de sa grossesse, elle a préféré le mettre en pension, où il est depuis un mois. Elle précise toutefois avoir prévu de le récupérer dès qu'elle aura déménagé. Elle explique en effet avoir acheté une grande maison spécialement pour lui. Répondant aux gens qui veulent lui nuire, elle promet de rétablir la vérité rapidement. Un coup de gueule à découvrir dans notre diaporama.