Le torchon brûle entre Nehuda et Sarah Fraisou. Amies depuis le début de l'aventure, un nouveau clash éclate entre elles à cause de Ricardo. Nehuda, elle, reproche à la danseuse burlesque de passer beaucoup de temps avec Eddy qu'elle n'apprécie pas du tout. Découvrant cette dispute, celui qui est en froid avec Amélie Neten vient à la rescousse de sa pote Sarah. Il s'en prend à la petite amie de Ricardo et lui explique qu'elle est au centre de toutes les embrouilles. Il ne la reconnait pas depuis son retour dans la villa.
Séparé de Nehuda, Ricardo a bien l'intention de profiter de son célibat comme il se doit. Le beau brun ne perd d'ailleurs pas de temps puisque 24 heures seulement après sa rupture, il drague déjà Mélanie. Ricardo est même prêt à tout pour la faire succomber à son charme : une petite aventure dans les buissons afin de lui cueillir une fleur. Malheureusement pour lui, la BFF de Coralie n'est pas vraiment réceptive à ses attentions. Le mannequin ne lui plait pas et il ne lui plaira sûrement jamais. Dommage Ricardo.
Après sa demande en fiançailles sans bague, Nicolas se rend enfin dans une bijouterie pour officialiser tout ça. Il emmène Eddy avec lui et les deux candidats des Anges 8 se retrouvent devant un large choix de bijoux. Le boxeur craque rapidement pour un solitaire qui fait entre 30 et 50 carats. Seul petit problème ? Le prix. La bague est à 2200 euros, une somme qui ne rentre pas vraiment dans le budget de Nicolas. Le petit ami de Nadège porte finalement son choix sur une bague en or blanc avec un aquamarine orné de petits diamants.