Depuis la bombe lancée par Dimitri sur Aurélie Preston et Ricardo, Nehuda cogite et ne sait plus quoi penser. Pour se retrouver seule et prendre l'air, la chanteuse prend la décision de quitter la villa. Une annonce qui laisse sous le choc tous les anges, mais en particulier Sarah Fraisou et son copain Ricardo qui tente de la retenir en prenant ses affaire en "otage". Une fois ses valises prêtes, elle règle ses comptes avec Aurélie et Nikola avant de partir. L'ex de Fidji, lui, essaie tant bien que mal de la faire changer d'avis, mais en vain. Nehuda passe la porte et monte dans la voiture.
Voyant la voiture s'éloigner, Ricardo tente le tout pour le tout : il l'a rattrape afin d'avoir une dernière explication. Malheureusement, il se retrouve avec une Nehuda très fermée et en colère. La chanteuse est persuadée qu'il se trame quelque chose entre lui et Aurélie. Elle n'arrive plus à lui faire confiance. À cause de toute cette histoire, la candidate la plus détestée des Anges 8 refuse de continuer l'aventure avec son "ex" copain. Malgré tous ses efforts, le beau brun n'arrive pas à la retenir. Nehuda part et laisse un Ricardo triste derrière elle. Il part même s'isoler pour fondre en larmes.
Une fois Nehuda partie, Sarah Fraisou ne s'en remet pas et est surtout très en colère contre Aurélie. "J'espère que t'es bien fière de toi", lui balance la danseuse burlesque. Sous le choc, l'interprète de 'Something 4 Ya' ne se laisse pas faire et affirme du mieux qu'elle peut qu'elle n'y est pour rien dans toute cette histoire. Un gros clash éclate entre les deux candidates des Anges 8. Pour remonter le moral d'Aurélie, Andréane lui propose de venir avec elle à son shooting photo, trop sympa.