Après son départ de la villa, Nehuda a appelé Fabrice afin de lui faire part de son envie de partir définitivement. "Il y a des choses que je n'arrive pas à gérer, je ne me sens pas bien", explique la chanteuse. Pas vraiment réceptif à son mea culpa, le parrain des Anges lui répond : "que tu aies des problèmes, je m'en fiche. Quand tu viens ici c'est pour chanter." Après son discours, la candidate la plus detestée des Anges 8 prend la décision de réfléchir à son possible retour dans l'aventure : une bonne nuit de sommeil à l'hôtel pour avoir les idées au clair.
La nuit porte conseil puisque dès le lendemain, Nehuda revient à la villa pour le plus grand plaisir de Sarah Fraisou. Nikola, lui, est dégoûté et n'est pas près de lui pardonner ses propos et Ricardo ne sait pas vraiment comment réagir. L'interprète de 'Paradise' ne lui dit même pas bonjour. Pourtant, quelques minutes après son retour, elle essaie d'avoir une discussion avec son chéri Ricardo, mais ce dernier n'a pas encore digéré ses paroles de la veille. Vont-ils se remettre ensemble ?
Pour son nouveau rendez-vous professionnel, Andréane Chamberland doit photographier un bébé. Un challenge assez compliqué pour l'ex de Jeff, mais elle peut compter sur le soutien d'Aurélie Preston. Après quelques photos, les deux candidats des Anges 8 en viennent à se confier sur leurs échecs sentimentaux. Très émues, la danseuse et la jolie blonde lâchent même une petite larme. Elles se rendent compte qu'elles n'ont pas mal de points communs ce qui les rapprochent. À quand le bisou tant attendu ?