Après avoir participé aux Marseillais aux Thaïlande, voici Aurélie Preston dans Les Anges 8. Et à en croire l'épisode 11, la bimbo ne va pas se faire que des amis dans l'émission de NRJ12. Si les garçons - surtout Dimitri (avec qui elle va vivre une relation express) - semblent sous son charme, les filles sont beaucoup plus froides avec elle. Sa copine Jazz regrette ainsi qu'elle ait eu droit à un accueil "nul". On lui rappelle l'accueil super "sympa" qu'elle a réservé à Andréane ?
L'objectif pro d'Aurélie dans Les Anges 8 ? Devenir chanteuse. De quoi sérieusement agacer Nehuda qui visiblement ne supporte pas la concurrence. L'ambiance est glaciale entre les deux filles qui ont rendez-vous avec un certain Jason, coach vocal et meilleur ami de Bruno Mars. Et quand l'ex rivale de Kim donne de la voix, la petite-amie de Ricardo se moque : "J'ai honte. J'ai honte pour elle. Vraiment. C'est un peu une voix d'homme, de chanteuse de karaoké. (...) Je n'aime pas, c'est pas beau. Elle ne sait pas chanter. Ma chérie, tu n'es pas du tout une concurrente."
Mais pour Nehuda, le rendez-vous pro ne se passe pas à merveille. L'ex-candidate de The Voice n'a plus de voix, à tel point qu'elle est incapable de chanter Hello d'Adele comme lui demande le coach vocal. Quand ce dernier insiste, la voilà qui craque complètement : en larmes, elle quitte la pièce et part s'enfermer, en criant. "Je suis vraiment choquée. Elle est malade", réagit Aurélie qui en profite pour la tacler auprès du fameux Jason. Nehuda finit par reprendre ses esprits et réalise qu'elle a fait n'importe quoi. Elle s'excuse auprès du coach vocal mais ça ne suffit pas à calmer Fabrice Sopoglian. Le parrain des Anges 8 la convoque et la rappelle à l'ordre, soulignant qu'"elle est personne pour se conduire comme ça en face de professionnels".
La phrase du jour : Elle est signée Nikola qui n'a vu aucun poisson lors de sa sortie plongée. "Je mets ma tête dans l'eau et je vois rien. Ah si si, Sarah je la voyais dans l'eau. Andréane pouvait se faufiler mais Sarah... inloupable. Sarah c'était l'iceberg."