Sarah Fraisou, Jeff, Jazz et Nehuda quittent enfin Los Angeles pour rejoindre les autres candidats des Anges 8 à Hawaï. En route vers la villa, ils semblent déjà prêts à se clasher avec Andréane surnommée - avec beaucoup de poésie - "pause caca". "La première chose que je vais faire, c'est affronter pause caca," promet Jazz. Chose promise, chose dûe. A peine arrivée à Hawaï, la voilà qui se met à hurler sur la Barbie humaine et à l'humilier devant tout le monde : "A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de l'aventure, pour moi tu t'appeleras pause caca". Sans surprise, Andréane ne retient pas ses larmes. Et même son ennemie Nadège se sent "un peu fautive" et culpabilise.
L'attitude de la Team L.A envers Andréane agace Ricardo. A tel point que ce dernier pète carrément un plomb dans la villa. L'ex de Fidji tape dans les meubles et se met à hurler : "Ca s'appelle du bizutage. On bizute pas les gens comme ça !" Véritablement hors de lui suite à l'humiliation de l'Ange anonyme, il finit par se calmer afin de s'expliquer en tête-à-tête avec Jazz et lui révéler qu'Andréane ne lui a pas manqué de respect, mais s'est enfermée dans les toilettes pour pleurer après un clash avec Nadège. "Je me sens un peu conne (...) J'ai beaucoup de peine," avaoue alors l'ancienne prétendante de Shake dans Qui veut épouser mon fils. Elle enterre la hache de guerre avec Andréane, mais cette dernière reste sur ses gardes : "Je suis capable de pardonner mais je n'oublie pas". On peut la comprendre !
Après les tensions, place à la fête. Les Anges quittent la villa pour aller danser en boîte de nuit. Jazz en profite pour faire une petite déclaration à Ricardo : "Je t'aime bien". Problème, le beau brun, lui, est plutôt intéressé par Nehuda. Il confie son dilemme à son pote Nikola... qui part tout répéter à Coralie, bien évidemment en rajoutant un peu. Et la Belge ne tarde pas à dire à Jazz que Ricardo lui préfère Nehuda. "Gavée, triste, déçue" et vexée d'avoir faire le premier pas pour rien, Jazz s'explique avec Ricardo qui lui met bel et bien un râteau : "Je t'adore mais en tant qu'amie." De son côté, Ricardo est soulagé et sait ce qu'il veut : "Jazz, c'est un gros râteau et ma target, c'est Nehuda". Une target qu'il a réussi à séduire, comme on a pu le découvrir sur Snapchat.