TV
Nehuda (Les Anges 8) déclare la guerre à Aurélie Preston : "Ta misère commence maintenant"
Publié le 27 avril 2016 à 19:00
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Ça chauffe dans l'épisode 49 des Anges 8, diffusé ce mercredi 27 avril 2016, sur NRJ 12. Nehuda en veut toujours à Aurélie pour soit-disant essayer de se rapprocher de Ricardo au Japon. À tel point que la BFF de Sarah Fraisou décide de lui déclarer la guerre dans une vidéo : "Ta misère commence maintenant".
Nehuda (Les Anges 8) déclare la guerre à Aurélie Preston © NRJ12
La suite après la publicité
Coucher de soleil en amoureux

Toujours aussi déprimé depuis l'annonce de son départ, Raphaël compte bien profiter de sa girlfriend Coralie avant de faire ses valises direction la France. Pour cela, il lui a réservé une belle surprise : admirer le coucher de soleil sur la plage. Même si Coco n'est pas emballée par cette idée, elle se met quand même en bombe pour son rendez-vous galant. Raph, lui, choisit un look total black puisqu'il est en deuil. L'ex-candidat de Friends Trip 2 n'a d'ailleurs pas fait les choses à moitié pour ce tête-à-tête : petit champagne, plaid installés au bord de l'eau tout ça tout ça... Raphaël romantique ? On a dû louper un épisode.

Nehuda adresse un message à Aurélie

Depuis quatre jours, Nehuda bouillonne suite aux révélations de Dimitri et quand Nehuda bouillonne ça n'annonce jamais rien de bon. La preuve, elle décide de mettre les points sur les i et les barres sur les t avec Aurélie Preston en lui déclarant la guerre via une vidéo : "Quand je vois que t'as la main comme ça sur Ricardo alors qu'il y a trois jours vous ne pouviez pas vous voir ça me pose un problème (...) Ta misère elle commence maintenant." Pour la provoquer un peu plus, elle s'adresse ensuite à Ricardo : "Mon chéri je t'aime fort". Nous n'avons qu'une chose à dire : vivement le retour des anges à Hawaï pour assister au règlement de comptes.

Ricardo le sumo

Pour leur dernière soirée à Tokyo, Mélanie, Aurélie, Ricardo et Nicolas s'offrent un bon repas dans un restaurant où des combats de sumo sont organisés. Dès leur arrivée à table, les candidats des Anges 8 assistent à un match entre deux pro (on a connu mieux comme vue en mangeant). Après les avoir bien observés, Ricardo se prête au jeu et décide de défier l'un d'entre eux. Ainsi, il échange sa tenue de Luigi contre une combinaison de sumo et hop c'est parti sur le tatami. L'ex-petit ami de Nehuda essaie tant bien que mal de se battre, mais le combat est plutôt comique. Résultat ? Le lutteur laisse le mannequin gagner, il est hyper sympa.

Mots clés
Télé réalité Les Anges
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news