Il y a un mois très exactement, Nehuda et Ricardo Pinto faisaient polémiques après l'hospitalisation de leur petite Laïa. Mise hors de cause, la chanteuse a pu récupérer la garde de sa fille tandis que son chéri ne peut la voir que lors de visite en présence d'un médiateur. Une lourde épreuve qui semble tout de même avoir consolidé leur couple.
C'est sur son compte Snapchat que Nehuda a fait une nouvelle déclaration d'amour à Ricardo Pinto. C'est en postant une photo de son amoureux que la star de télé-réalité a passé un beau message. "L'amour de ma vie. Si seulement les gens n'écoutaient pas ces horreurs mensongères. Bref on vit pour nous maintenant" a écrit la star. L'occasion aussi de tacler les haters !
Un mois après les faits, la petite Laïa qui avait été admise à l'hôpital avec des fractures et échymoses sur le visage va beaucoup mieux. Dans une interview donnée au magazine Public, l'ex-candidate de The Voice avait rétabli la vérité sur l'état de son bébé. "Laïa a eu une fracture incomplète déplacée du maxillaire. Elle n'a pas subi de chirurgie. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux. Elle aurait pu sortir de l'hôpital au bout de six jours, mais avec la procédure, ils l'ont gardée" avait-elle confié.