Pendant quelques années, Nekfeu a mis entre parenthèses sa carrière musicale pour se consacrer au cinéma : il a notamment joué dans Tout nous sépare avec Catherine Deneuve et sera prochainement à l'affiche de L'Échappée avec Joséphine Japy (Mon Inconnue) et Rod Paradot. Le 6 juin 2019, le rappeur sera de retour au cinéma, mais pas dans un film : il présentera le documentaire de 1h26 tourné pour présenter son nouvel album "Les étoiles vagabondes".
Eh oui, trois ans après "Cyborg", Nekfeu s'apprête enfin à dévoiler son troisième album. Le film réalisé par l'interprète de "On verra" et Syrine sera diffusé dans plusieurs salles, uniquement le jeudi 6 juin à 20h, et pour nous donner un petit avant-goût un court trailer vient d'être dévoilé : "Tous les éléments composants l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres, s'éloignent les uns des autres inexorablement, un peu comme nous. Et quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'entre elles explosent, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes", explique l'artiste.
La vidéo s'enchaîne ensuite avec une instru intrigante, mais les internautes ont surtout retenu le passage où Nekfeu s'affiche en studio avec Damso. Prépare-t-il un feat avec l'ennemi de Booba ou a-t-il juste aider l'ex-membre de 1995 a écrire un morceau de son opus "Les étoiles vagabondes" ? En attendant la réponse, les Twittos sont en folie et certaines de leurs réactions sont assez drôles. Même B20 valide, c'est pour vous dire !