Nelly n'a apparemment pas fini de cracher sur la production de La Belle et ses princes presque charmants 2. Elle l'accuse de l'avoir fait passer pour "une fille facile". Elle continue d'en dévoiler les coups montés et manigances dans la baignoire de Jeremstar.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi ou qui auraient tout simplement oublié, dans la Belle et ses princes, Nelly avait le choix entre 8 prétendants et 9 séducteurs, "entre la beauté du coeur ou la beauté du corps". C'est finalement pour le séducteur Medhi que la belle a opté. Elle justifie alors son choix : "Moralement avec Florent ça n'aurait pas collé", bien qu'elle avoue le trouver physiquement à son goût. Elle reproche à la production d'avoir fait passer Medhi pour "le dernier des connards" : "Ils ont coupé beaucoup de choses à l'écran. Ils ont coupé tous les moments où Mehdi est sympa avec moi (...). Ils ont tout coupé parce que ça n'allait pas dans leur moral".
D'ailleurs Medhi ne lui plaisait même pas physiquement, comme elle s'en était déjà expliquée. Son seul véritable coup de coeur de l'aventure restera Alexandre, éliminé dès les premières semaines suite à ses propos déplacés sur la belle."A part Alex qui était mon coup de coeur, personne ne m'a retourné le cerveau" confie-t-elle avant d'avouer qu'elle l'a revu après l'émission. Même si leur histoire n'avait "rien de très sérieux", elle y tenait "un peu". Ca n'a cependant pas collé entre les deux : "J'ai besoin de quelqu'un d'un peu plus sérieux pour être un peu plus rassurée".
Si elle a tenu à garder le contact avec certains candidats, d'autres sont sur sa liste noire. Il s'agit de Mich, qui n'avait pas hésité à balancer sur la belle, et Sammy, qui l'avait à plusieurs reprises critiqué sur la Twitter.
Elle évoque enfin l'après Belle et ses princes. Elle confie avoir passé avec Marine (la Belle de la saison 1 le casting d'Hollywood Girls 3, avant de se faire recaler. Et les Anges de la télé-réalité ? Elle ne dit pas non.