On peut dire que les princesses de W9 sont assez rock'n'roll. Marine et Nelly de La Belle et ses princes presque charmants 2 n'avaient pas hésité à cracher sur le casting trop caricatural de l'émission de dating de W9 sur le plateau de Vous êtes en direct. Et la belle qui était "en couple" avec Medhi s'est également lâchée pendant son interview pour Toute la télé.
L'élimination du vilain petit canard Alexandre n'est pas la seule à avoir fait le buzz. Celle de Mich aussi avait beaucoup surpris les téléspectateurs. Le séducteur avait été éliminé (ou éjecté plutôt) par Nelly. En cause ? Il était allé trop loin avec une strip-teaseuse pendant la fameuse soirée "enterrement de vie de garçon".
Mais la "diva" a confié que cette décision ne venait pas vraiment d'elle. C'est la production qui lui aurait demandé d'écarter Mich. Elle a expliqué : "En fait, moi ça m'était égal (rires). Après, effectivement, ça choquait un peu le fait qu'il dise à une strip-teaseuse qu'il voulait la revoir dans quelques jours alors qu'il était là pour draguer une fille...". Ce n'est pas tout. Nelly en rajoute une couche en avouant que le chanteur lyrique était allé aussi loin dans l'aventure grâce à la prod'. La future princesse de la saison 3 est prévenue.