Classé dans le top 10 des films Netflix en France ces dernières semaines, Happy Nous Year est pourtant vivement critiqué depuis sa sortie. Le film, une comédie romantique qui raconte l'histoire de deux inconnus, joués par Kev Adams et Camille Lellouche, bloqués dans un ascenseur le soir du nouvel an.
Le film est, depuis sa sortie, vivement critiqué sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ne comprennent pas pourquoi il est tant visionné. "Le film Happy Nous Year, je ne m'attendais à rien et je suis déçue quand même tellement c'est nul...", "FUN FACT : Si à 21h25'56 tu lances "Happy Nous Year" sur Netflix avec Kev Adams et Camille Lellouche, à minuit pile, tu seras bah dans ton lit, après avoir éteint la télé vers 21h30 tellement c'était pas bien" peut-on lire sur Twitter.
Certaines célébrités se sont également prêtées à la critique. Samuel Etienne s'est lâché sur Twitter, il explique avoir été intrigué par les critiques et avoir voulu se faire son propre avis, malheureusement, il a, lui aussi, été déçu. Un avis partagé par la majorité des spectateurs qui lui attribuent une note de 1,4/5 sur Allociné.
Si le film est vivement critiqué, certaines célébrités prennent la défense des deux acteurs. C'est le cas de Capucine Anav, la jeune maman s'emporte sur Twitter : "Vous pouvez le penser mais pas obligé de mépriser toutes ces personnes publiquement !". Une chose est sûre, le film ne met pas tout le monde d'accord.
Malgré les critiques, les deux acteurs n'ont pas beaucoup communiqué à propos de leur film. Kev Adams a finalement décidé de réagir dans une publication sur Twitter mercredi 4 janvier 2023. L'humoriste de plus en plus critiqué lors de ses apparitions télévisées a tenu à remercier ses fans avant tout. Il a posté un montage photo regroupant de nombreux avis positifs et a écrit : "Merci à tous pour vos gentils messages sur notre petit film".
Cependant, le juré de Mask Singer a aussi décidé de tacler les personnes qui critiquent ce film. "Je vois aussi les messages plein de seum mais bon, du haut du Top 10, je vous vois mal", s'amuse le comédien. Il n'est pas question pour lui de se concentrer sur le négatif et il ne semble pas regretter ce projet. Le film continue de faire le buzz sur Netflix, entre accusation de plagiat et avis négatifs, Happy Nous Year risque de rester encore quelque temps dans le top 10 de la plateforme.