On ne parle que de lui : depuis son transfert au PSG, Neymar est devenu une véritable star parisienne. Mais l'ancien joueur du FC Barcelone doit patienter un peu avant de pouvoir jouer sous les couleurs du PSG, le temps que son ancien club envoie les papiers de son transfert à la Liga. Alors, en attendant, le footballeur brésilien a profité de la Côte d'Azur, aux côtés de Alvaro Costa, Jô Amancio (son frère adoptif), Guilherme Pitta, Gustavo Almeida et Gil Cebola (son photographe). Il y a même croisé des candidats de télé-réalité comme Nikola Lozina, Julien Tanti et Manon Marsault, avec qui il a tapé la pose !
Des petites vacances qui auront coûté bien cher au footballeur brésilien. Selon Closer, le pote de Gérard Piqué aurait dépensé 500 000 euros pour 4 jours à Saint-Tropez... Rien que ça ! Et pour cause, il a loué l'une des plus belles villas de la Côte d'Azur, la maison Octopussy, au prix de 200 000 euros les 4 nuits, a pris du bon temps sur un yatch luxueux, le Ginevra Douglas, est allé faire la fête aux Caves du Roy, une boîte de nuit où la bouteille de champagne coûte aux alentours de 30 000 euros.
Il faut dire que celui qui sortirait avec Demi Lovato peut se le permettre : son transfert (de 222 millions d'euros) est le plus cher de l'Histoire du football ! A savoir qu'il touchera un salaire de 30 millions d'euros par mois. Alors, à côté de ça, 500 000 euros, ça n'est rien... Ah si, 1 % de son salaire quand même ! D'autant qu'il aura le droit à une réduction massive des impôts et ne paiera même pas d'impôt sur la fortune grâce à son statut d'impatrié. La belle vie quoi !