Etre une star n'a pas que des avantages. Rumeurs à gogo ou encore assaut des paparazzi, les people regrettent parfois d'avoir choisi d'être sous le feu des projecteurs. Et un autre problème vient les perturber. Lequel ? Les piratages de leur compte Twitter. Blake Lively, Russell Crow ou Ian Somerhalder, tous ont été victimes d'un pirate informatique.
Le dernier a avoir eu des problèmes sur le réseau social est Niall Horan. Hier, les followers de l'ancien pote de Demi Lovato se sont rendus compte que la personne qui se faisait passer pour le One Direction envoyait des messages privés suspects, bloquait des comptes ou encore suivait des twittos inconnus. Mais les Directioners se sont mobilisés pour avertir le 1D qui a retrouvé le sourire avec le hashtag #NIALLCHANGEYOURPASSWORD. Et l'un d'eux a carrément posté un long message. On pouvait par exemple lire : "Si vous faites partie de l'équipe de gestion des One Direction ou que vous êtes proches d'eux, s'il vous plaît aidez nous à montrer ça à Niall".
Bingo, Niall Horan a été averti et a immédiatement posté : "Ok, mon Twitter a été piraté au moment où je vous parle (...). Je vais reprendre le contrôle". Une fois le problème réglé, le "bébé du groupe" a ajouté : "Ok je suis de retour. Je déteste les hackers. Emm*rdeurs". On en connaît un qui n'est pas aussi Sexy Cool que Philippe Katerine.