Nicki Minaj ne cessera jamais de surprendre son public. Après avoir conquis son public avec ses nombreux clips sexy ou avec son rôle de juré un peu fofolle dans American Idol, la rappeuse veut s'attaquer au 7ème art.
En février dernier, Nicki Minaj avait confié au New York Post qu'elle rêvait de percer au cinéma. Mais pas question pour la chanteuse déjantée de faire n'importe quel film. Elle ne veut pas "un projet stéréotypé sur une chanteuse" style Glitter avec Mariah Carey ou Burlesque avec Christina Aguilera. La rappeuse à l'ego surdimensionné veut un rôle un vrai. Et d'après les rumeurs, Ridley Scott avait ce qu'elle recherchait.
D'après le site Vibe, Nicki Minaj a obtenu un grand rôle dans le film The Counselor, en salles le 13 novembre prochain. L'histoire ? Un avocat tente d'infiltrer un trafic de drogue. Mais les choses vont rapidement dégénérer pour lui. La star du clip Up in flames devrait jouer aux côtés de Brad Pitt, Michael Fassbender, Cameron Diaz, Javier Bardem ou encore Penélope Cruz. Pour le moment, on ne sait pas encore quel personnage elle pourrait interpréter, mais on espère que ce sera sexy (et surtout pas aussi bidon que celui de Rihanna dans Battleship).