Après Heidi Klum, qui s'exhibait topless sur Twitter, c'est au tour de Nicki Minaj de faire monter la température. La reine de l'exhib' sur le net a décidé de lancer le "jeudi du string" sur Twitter, en postant une photo... de ses fesses. Comme d'hab' quoi !
Nicki Minaj n'est jamais à court d'idée pour mettre son corps en avant sur les réseaux sociaux. Elle a décidé de lancer les "Thong Thursdays", soit "jeudis du string". Et c'est un peu la fête du slip... enfin du string sur Twitter. L'ex-juré d'American Idol a posté sur son compte Instagram un gros plan de ses fesses arborant son mini string rose fluo. Visiblement déchaînée, elle a également initié une journée "TwerkDatAss Thursdays" (comprendre "bouge tes fesses les jeudis") sur Twitter, en postant une vidéo Instagram de ses exploits. Pas sûr que la mouvance soit suivie sur Twitter.
Il y a quelques mois Nicki Minaj avait annoncé la fin de ses excentricités, mais visiblement pas de ses exhib' sur Twitter. Pohotos de ses fesses, de ses seins... les internautes peuvent scruter la chanteuse sous tous les angles. Avec l'été, ce n'est certainement pas le dernier cliché de son booty.