Dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, on peut découvrir la star qui posait topless sur Twitter dans les coulisses de son photoshoot pour Marie Claire. L'occasion de retrouver une toute nouvelle Nicki Minaj beaucoup moins vulgaire et excentrique que dans ses clips ou lors de ses apparitions publiques.
La chanteuse et ancienne jurée d'American Idol en profite pour nous sortir de nouvelles théories sur les hommes. Si elle assure ne pas avoir de petit-ami, Nicki Minaj semble être certaine d'avoir tout compris à la psychologie masculine. La chanteuse indique : "Les hommes aiment les femmes indépendantes. Les hommes sont aussi de grands enfants. Ils veulent être nourris et chouchoutés comme des chiens". Pas certain que la gent masculine apprécie...
Nicki Minaj fait également quelques confidences sur ses envies... de bébés. Elle explique ainsi : "Je veux commencer à devenir la femme que je veux pour avoir un enfant. Je ne veux pas être une personne qui n'apprécie pas ce qu'elle vit". Rassurez-vous, on a quand même le temps de voir venir.