Que serait Koh Lanta sans un ou une bonne tête à claques ? Pas grand chose ! Dans chaque édition de l'émission animée par Denis Brogniart, il y a toujours un candidat ou une candidate qui énerve et c'est souvent plus ou moins justifié. Cette semaine dans Koh Lanta : la Guerre des chefs, les internautes ont trouvé un remplaçant à Victor, éliminé vendredi dernier.
C'est Nicolas qui a énervé les internautes lors du nouveau prime de Koh Lanta 2019. Mais pourquoi ? Dans l'émission diffusée ce vendredi 12 avril et qui a vu l'élimination de Chloé, les trois équipes se sont affrontées lors de la première épreuve pour deux belles récompenses : soit trois kilos de riz soit un appel à leurs proches. Ce sont les jaunes qui ont remporté le jeu et Béatrice, la chef, a décidé de repartir avec le riz sur l'avis des autres candidats. Une chose qui n'a pas du tout plu à Nicolas. Le Belge de 35 ans, en manque de son fils, n'a pas accepté cette décision et a même refusé de manger du riz. Encore mieux, il a même menacé de quitter l'émission. Une chose qu'il n'a évidemment pas fait.
Une attitude qui a été largement critiquée sur le camp mais aussi sur le web et notamment sur Twitter. Les internautes lui reprochent notamment ses crises de larmes mais aussi son double discours : il a dit plusieurs fois depuis le début de l'aventure avoir faim avant de refuser de manger en "protestation". On dirait bien qu'ils ont trouvé leur nouveau Victor !