Après des mois sans le moindre scoop ni même une vidéo à se mettre sous la dent, Niia Hall fait son come-back ce mercredi 19 mars dans Le Mag sur NRJ 12. On devrait donc en apprendre plus sur ses projets (dans la télé-réalité ?) mais aussi sur son opération des seins qu'elle envisage de faire depuis un petit bout de temps. En attendant l'appel du bistouri, la "mini-Nabilla" du web patiente comme elle peut, avec une technique qu'elle a révélé sur Twitter.
Eh oui, pour tous ceux qui croyaient que la brune affichait un bonnet C ou D, c'est du fake, à en croire la photo ci-dessous. La jeune femme utiliserait de fausses prothèses pour avoir des plus gros seins. "Ms seins n'sont pas refait ;) Vlà mn ptit plus . Certaines vnt sreconnaître #JassumeJusquaLos"
Niia Hall n'est pas allergique aux réseaux sociaux, bien au contraire. Son compte Twitter est une vraie mine d'or en matière de photos. Adepte des selfies sexy où la brune dévoile souvent son (faux ?) décolleté, elle aime aussi se montrer en soirée. Côté coiffure, la jeune femme n'aime pas la simplicité. Il y a quelques mois, elle n'avait pas hésité à teindre ses cheveux en rouge en mode petite sirène du buzz. Des photos à redécouvrir dans notre diaporama.
Aussi dans l'actu : Kim (Les Marseillais à Rio) : "J'espère ne pas finir comme Loana" et Fanny Maurer (Secret Story) : "Mes parents sont super fiers de mes tatouages".