Virgil, aka monsieur pignon, nous offre des moments mémorables dans Les Princes et les princesses de l'amour, mais l'un d'entre eux nous a plus marqué que les autres : sa crise de larmes lorsqu'il a éliminé Sandy à la place d'Inès, son coup de coeur. L'ex de Hillary était déjà effondré avant d'annoncer le verdict sauf qu'au moment où son ancien flirt a ouvert la porte du van, ce fut le drame puisque Sandy et lui se sont retrouvés tous les deux en pleurs.
Une séquence digne d'un épisode d'Amour, Gloire et Beauté ou des Feux de l'amour, qui a beaucoup fait rire Nikola Lozina. L'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde, à retrouver prochainement dans Les Marseillais en Australie, s'est emparé de son compte Snapchat pour se moquer avec humour de son pote Virgil. On peut notamment l'entendre imiter les pleurs du candidats des Princes et des princesses de l'amour, mais aussi balancer : "Pignon, je ne t'ai pas formé comme ça (...) Oh oui t'es nul." On voit que Nikola Lozina n'a pas le temps de s'ennuyer, mais rassurez-vous, "qui aime bien châtie bien" comme on dit.
Virgil n'est pas le seul à avoir été victime des blagues de l'ex de Jessica Thivenin ! Nikola Lozina a suivi de près l'arrivée des nouvelles prétendantes, Laura et Rebecca, et n'a pas manqué de préciser, avec ironie, qu'elles sont plutôt au goût de Benjamin Samat... surtout Laura : "Benji, il aime les brunes à la peau mate". Et si ce pic n'était pas lancé par hasard ? Et si le belge faisait référence à une possible aventure que le beau brun a pu avoir sur le tournage des Marseillais en Australie ? Ça ne serait pas impossible vu que des vidéos de Benjamin Samat en train d'embrasser une fille en boîte de nuit ont circulé sur la Toile.